Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome


 

  Anonyme Icon

 


actualiser la page
 


DDR !!

 
 


Welcome

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 00:00
Bon dans la serie des series TV je crois avoir fais un tour rapide, non exaustif,du moins pour les series actuelles. Un grand pardon pour les fan de prison break, pas de lien direct mais vous pouvais tjrs allé là.
Je rajouterai des épisodes à chacune des series respectives au fur et  à mesure de leur publication sur dailymotion.
Mes listes sont juste du recensement, du listage de lien, rien n'est de ma propre entreprise, allez par vous même sur dailymotion, vous trouverai sans doute votre bonheur mais si mes listes  peuvent vous faciliter la vie tant mieux.
A bientot. See you later...one line.
Partager cet article
Repost0

commentaires